Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Bonjour!!

Après toutes les tartes diverses et variées et les macarons, j’ai voulu intégrer la poudre de noix de pécan Esprit Gourmand dans des cookies. Je recherche toujours un graal en texture et ça me fait découvrir plein de recettes sympas en chemin 🙂

Ici des cookies presque tendres, pas croquants du tout. En fait ils ont peu levé car j’ai oublié la levure (oups!) mais le résultat est plutôt sympa aussi!! Je suis repartie de mes cookies moelleux en modifiant certains points.

Ingrédients (pour une dizaine de cookies) :

Préparation :

Préchauffer le four à 160°C.

Mélanger tous les ingrédients sauf les pépites au batteur muni de la feuille.

Incorporer les pépites en dernier.

Former des boules sur une plaque de cuisson et les aplatir à la main.

Enfourner pour 10min environ.

Laisser refroidir sur une grille avant de croquer à pleines dents.

 

Merci à Esprit Gourmand pour cette poudre de pécan.

logoEG