Étiquettes

, , , , , , , ,

Bonjour !

Je vous avais prévenus qu’en ce moment j’ai bien plus soif que faim ^_^ alors on continue dans les boissons d’été avec ce café latte frappé.

A force d’aller chez mes amis Jay & Greg à Saint Max pour (entre autres) ce café latte frappé, j’ai voulu tenter de le faire à la maison (quand je ne veux pas prendre la voiture pour descendre en ville quoi). Et franchement, qu’est-ce que c’est bon ! Bon ok, je n’ai pas leur sirop caramel, alors j’ai fait avec les sirops en stock, Monin évidemment, le sirop de ma région natale. Cette fois, c’était avec le pumpkin chaï (ouais je suis vraiment accro au tchaï latte).

Un petit plaisir frais, à siroter au long de la journée.

Ingrédients (pour un grand verre) :

  • un expresso
  • 300ml de lait
  • des glaçons
  • un trait de sirop gourmand (caramel…)

Préparation :

Faire couler l’expresso et le laisser un peu refroidir.

Dans le verre, mettre les glaçons puis le lait.

Verser l’expresso puis le sirop et mélanger avec la paille.