Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Bonjour !

Voilà un bien drôle de nom pour ce plat complet. J’ai flashé sur les photos de Carine et comme je suis faible…je suis passée en cuisine !

Une recette facile à faire, complète puisque contenant des légumes, des féculents et de la viande. Perso, je l’ai faite plutôt version plat que soupe mais libre à vous d’ajouter un peu plus de liquide que moi 😉

On file en cuisine ?

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 250g de viande de bœuf hachée
  • 1 oignon
  • 3 carottes
  • 1 gousse d’ail
  • 1 cube de bouillon
  • 1/2 butternut
  • 2 boites de pulpe de tomates (Polpa Mutti)
  • 2cc de curry en poudre (Terre Exotique)
  • 160g de riz
  • sel/poivre

Préparation :

Faire revenir la viande dans un peu d’huile.

Mixer l’oignon avec l’ail. Couper la carottes en petits dés. Ajouter le tout à la viande. Laisser 3min.

Ajouter ensuite le curry et la pulpe de tomate.

Couper la butternut en dés et laisser mijoter au moins 30min à couvert. Il faut que la butternut soit bien tendre.

Faire cuire le riz à côté avec le cube de bouillon.

On peut mélanger le tout ou servir séparé (mais je mélangeais tout ensuite ^-^)

Recette issue du blog Chic Chic Chocolat

Couverts de table Jean Dubost