Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Bonjour !

En plein des mes envies de chocolats avec l’arrivée de Pâques, mais aussi dans ma volonté de faire un peu « attention ». J’ai eu envie de tenter une recette de Sarra du blog Quinoa et Basmati mais je n’avais pas l’un des ingrédients phares…donc je l’ai remplacé ! Voici donc un brownie à la purée de carotte, oui oui. Même que c’est super bon (testé et approuvé par mes collègues).

Ingrédients (pour un moule de 20x20cm) :

  • 200g de purée de carottes
  • 200g de chocolat noir
  • 50g de farine de riz
  • 2cs bombées de sucre de canne complet
  • 2 œufs
  • 1 sachet de levure

Préparation :

Battre les œufs avec le sucre puis ajouter la purée de carottes.

Faire fondre le chocolat et l’incorporer.

Mélanger la farine avec la levure puis ajouter au mélanger précédent.

Verser dans un moule et enfourner dans un four préchauffé à 180°C pour 15min.

Laisser refroidir avant de démouler et couper en parts.

Recette inspirée de l’ebook de Quinoa et Basmati