Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Bonjour !!

Avec les températures estivales, j’ai des envies de boissons fraîches ! Et avec la pastèque énorme ramenée de mon hyper, j’ai sorti mon mixeur pour faire des smoothies.

Petit rappel, un smoothie c’est du fruit et uniquement du fruit ! Pas de lait quelqu’il soit ni de yaourt ni quoique ce soit d’autre que du fruit (sinon ça devient un milkshake les gars, so 90′).

Ici, j’ai simplement mixé ma pastèque avec des feuilles de menthe et un trait de jus de citron. Rafraîchissant et désaltérant, c’est parfait pour un apéro en terrasse 😉

Ingrédients (pour 2 verres) :

  • 300g de pastèque bien juteuse
  • 10 feuilles de menthe
  • 1/4 de citron jaune

Préparation :

Éplucher la pastèque et la couper en cubes.

Nettoyer la menthe et la sécher.

Mixer le tout avec le jus de citron et siroter immédiatement à la paille.