Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Bonjour !

C’est la Chandeleur, alors on fait des crêpes ! J’aime tester de nouvelles recettes à chaque fois, et aujourd’hui, je suis allée fureter dans les (trop nombreux) ebooks enregistrés sur mon PC. J’ai jeté mon dévolu sur la recette de Malika. Normalement, les crêpes sont fourrées façon Bounty mais j’ai juste fait la pâte pour notre goûter.

Les crêpes sont super moelleuses et très souples grâce à un ajout de crème liquide. C’est vraiment une très bonne recette !

Ingrédients (pour une vingtaine de crêpes) :

  • 4 œufs
  • 50g de sucre (érythritol ici)
  • 210g de farine
  • 40g de crème liquide à 12% de MG
  • 1cs de vanille liquide
  • 500ml de lait

Préparation :

Mettre dans un blender les œufs avec le sucre puis la vanille, la crème et le lait.

Couvrir avec la farine.

Mixer jusqu’à avoir un mélange bien homogène.

Huiler une poêle et la faire chauffer puis réaliser les crêpes une à une.

Déguster !

Recette issue de l’ebook Mes Délicieuses Recettes de Mes Délicieuses Créations