Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Bonjour !!

Une envie de crêpes ? C’est par ici !

Cette recette est issue du dernier livre de Sandra : C’est décidé, je batchcook mes petits dej’ et goûters. Son livre sort aujourd’hui, mais j’ai eu le plaisir de le découvrir en avant-première. C’est une mine de recettes très sympa pour se préparer pleins de petits déjeuners et goûters en avance, avec toutes les astuces de conservation.

Personnellement, j’ai fait la pâte au blender et je ne l’ai pas laissée reposer. Mes crêpes étaient bien moelleuses et savoureuses.

Ingrédients (pour une dizaine de crêpes) :

  • 250g de farine
  • 25g de sucre
  • 3 œufs
  • 50cl de lait
  • 25g de beurre fondu
  • 1cc de vanille liquide (mon ptit truc perso ^_^)

Préparation :

Soit tout mélanger à la main, soit tout mettre au blender et en avant Guingamp !

Huiler la crêpière et cuire chaque crêpe à la fois puis les stocker en pile, en couvrant pour garder l’humidité.

Savourer avec de la confiture ou de la pâte à tartiner (ou tout simplement au suc’).

Recette issue du livre C’est décidé, je batchcook mes petits dej’ et goûters, de Sandra Thomann aux éditions Larousse.