Mots-clefs

, , , , ,

Bonjour!

Petite recette réalisée pour mes bentos du midi aujourd’hui.

Je l’ai dénichée chez La Marmite à M’Alice qui propose pas mal de recettes légères. c’est parfait pour manger correctement en se faisant plaisir 😉

Voici donc des petites pâtes avec des morceaux de poulet et de chou fleur.

farfallepouletchoufleur1

Ingrédients (pour 4 personnes) :

– 300g de filet de poulet

– 600g de chou fleur (surgelé pour moi)

– 200g de pâtes farfalle (crues)

– 2cs de sauce soja

– 4cs de crème fraiche épaisse légère

– 1cc de coriandre

– sel, poivre

– 1cc d’huile

 

Préparation :

Cuire le chou fleur (perso, à la vapeur pendant 20 min)

Couper le filet de poulet en dés.

Les faire revenir dans l’huile. Ajouter la sauce soja et poursuivre la cuisson jusqu’à ce que les dés soient dorés.

Cuire les pâtes al dente et les égoutter.

Dans la poêle contenant le poulet, ajouter le chou fleur et la crème épaisse puis ajouter les pâtes.

Bien mélanger en ajoutant la coriandre.

Servir bien chaud.

farfallepouletchoufleur2

Recette disponible chez La Marmite à M’Alice.

