Mots-clefs

,

bonjour!

Un nouveau partenaire pour mon blog remis à neuf!

Je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès de ce partenaire pour l’attente dans ma publication.J’ai pris beaucoup de temps à tout remettre en place. Mais je n’oublierais jamais un partenaire, surtout quand j’apprécie depuis longtemps les produits!

J’ai donc eu la chance de devenir partenaire de la marque Silikomart.

J’ai connu cette marque lorsque j’ai commencé à faire mes chocolats de noël. A l’époque, trouver des moules en silicone avec des formes adaptées aux petits chocolats, c’était difficile. Les seuls qui me plaisaient étaient de cette marque, je me suis lancée, j’ai commandé et depuis, je suis accro! C’est bien simple, j’ai quasiment toute la gamme de moules Easy Choc.

Pour vous faire une idée de mon addiction, mes réalisations avec leurs moules sont ici, et encore ici et ici.

Je parle bien d’addiction, car les moules en silicone et moi c’est l’amour fou (et ce ne sont pas mes placards qui vous diront le contraire, ahem…), mais attention, je privilégie de plus en plus les moules de qualité, ayant connu des déboires avec certains moules trouvés de ci de là et qui, finalement n’ont pas duré longtemps (oui j’ai déjà passé mes doigts au travers d’un moule en silicone, en le sortant du four, ça fait bizarre croyez moi!). Donc si aujourd’hui je vous dit que Silikomart fait partie de mes chouchous c’est que je les ai bien testés (parole de Fifine!).

J’ai donc eu le plaisir de recevoir un colis en direct d’Italie!

Il contenait :

– un cocochoc : une cocotte en silicone, pour faire fondre le chocolat au micro-onde ou au bain marie

– une plaque d’empreintes Fantasia

– une plaque d’empreintes Punk

Hâte de réaliser mes chocolats avec ces empreintes! Je vous tiens au courant bien sûr!

N’hésitez pas à faire un tour sur leur site, c’est une caverne d’ali-baba (car non il n’y a pas que des moules pour chocolats…il y a tout le reste aussi…)

