Étiquettes

,

Petit mot sur un nouveau partenaire épicé.
Le Comptoir Colonial propose une gamme large et variée d’épices, de sels et sucres arômatisés, ainsi que thés, cafés, condiments.

J’apprécie beaucoup leurs produits car ils sont vraiment de qualité. La présentation est impeccable : pot en verre, bouchon en bois. On peut même trouver une tête de moulin (mécanisme céramique) qui s’adapte aux pots, pour moudre les poivres, sels…

J’ai donc eu le plaisir de recevoir des échantillons de ces petites merveilles, voyez plutôt :
– du Massalé
– du Ras El Hanout
– du mélange Créole
– du mélange anglais pour crumble
– des flocons d’érable


J’ai hâte de tester tout ça (j’ai d’ailleurs commencé, je publierai bientôt!)

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour découvrir l’ensemble de la gamme.

Pour commander leurs produits, 3 possibilités principales :
– le site Goûts et Nature
-le site Bien Manger (un autre de mes partenaires d’ailleurs, qui m’avait fait découvrir le Comptoir Colonial)
– le site directement, au cas où un produit serait introuvable, on peut toujours les contacter.

A bientôt donc pour de sympathiques recettes!

