Mots-clefs

,

Voici une enseigne très connue dans la région où je vis depuis quelques années maintenant.

Je suis ravie d’avoir l’opportunité de ce partenariat avec cette marque. Je passe régulièrement devant la boutique de la Pioline à Aix et je croise leurs produits très souvent en rayons.

La Confiserie du Roy René nous régale de ses fameux calissons, nougats noirs et blancs, pâtes de fruits et autres confiseries.

Je vais donc avoir le plaisir de déguster :

– un pot de crème de calisson

– un pot de crème de nougat blanc

– un pot de crème de nougat noir

– une boite de calissons

– quelques confiseries : pâtes de fruit, olivette, nougat noir, calicitron et califigue.

Bon, j’avoue, les confiseries ont été dévorées rapidement…j’ai craqué sur le calicitron, c’est frais, acidulé mais pas trop, j’ai beaucoup aimé!

A bientôt donc pour des recettes avec ces crèmes pour base….

Pour ceux qui sont dans le coin, ou ceux qui souhaitent profiter d’un séjour vacanciers pour découvrir cette confiserie, vous avez la possibilité de visiter soit le musée en centre ville d’Aix, soit l’usine de la ZAC de la Pioline (proche du village des Milles). N’oubliez pas d’y faire la réserve de confiseries…sinon il y a la boutique en ligne.

