Étiquettes

,

Aujourd’hui, je vous présente un site qui me plait bien, un site qui regorge d’épices!

Chez Mille et Une Epices, on trouve des épices pures, des mélanges tout bien préparés, des ustensiles… tout quoi!
Ce que j’apprécie surtout, ce sont les informations données pour chaque produit.
Ainsi, pour chaque épice, vous trouverez le nom latin, la famille de la plante, une description complète depuis l’origine de l’épice jusqu’à son utilisation. On trouve des conseils d’emploi et d’incorporation dans des recettes (recettes fournies aussi sur le site…)
Bref, sur ce site il y’a tout pour bien utiliser les épices proposées.

Voici ce qu’Anne-Marie m’a gentiment fait parvenir :
– du mélange colombo
– du mélange cajun
– de l’estragon
– de la vanille de Papouasie
– de la vanille indienne
– de la vanille de Madagascar

Voilà de quoi m’amuser en cuisine et découvrir toutes ces épices!
N’hésitez pas à aller faire un tour sur ce joli site. Moi, je vous dit à bientôt pour de ptites recettes mitonnées avec ces épices!

