Mots-clefs

Quand je les ai vu chez Mimine, j’ai su de suite que je les ferai! Ils sont sublimes, doux et moelleux! Seul truc : la prochaine fois je ferai à la fleur d’oranger.

Ingrédients :
– 1 œuf  du lait (325g en tout)
– 500g de farine
– 75 g de sucre
– 50g de beurre
– 1cc de sel
– 1 cc de vanille liquide
– 1 sachet de levure déshydratée
lait sucré pour dorer

Peser l’œuf et compléter avec du lait pour obtenir un poids total de 325g.

Dans la cuve de la map, verser le mélange œuf/lait, le sucre, le sel, la vanille, le beurre puis la farine mélangée à la levure.

Lancer le programme pâte seule.

Ensuite, découper des morceaux de pâtons et les rouler en boule.

Déposer sur une plaque et dorer avec le lait sucré. On peut parsemer de grains de sucre.


La recette originale est ici. Je vous laisse découvrir les variantes de Mimine…

