Étiquettes

, , ,

Avec la rentrée, retour aux bentos pour le boulot! Et pour les bentos, les panna cotta c’est super pratique! Je suis repartie sur les sachets envoyés par mon partenaire La Mandorle, j’avais déjà fait une panna cotta fraise/framboise. J’y ai ajouté un étage avec un sachet de préparation au chocolat. Les 2 se marient très bien et je me suis régalée!

Ingrédients :
pour 6 panna cotta
– 2 x 20cl de crème liquide
– 2 x 10cl d’eau
– 2 x 2g d’agar agar
– 1/2 sachet de poudre pour boisson fraise framboise (12g environ)
– 1/2 sachet de lait d’amande au chocolat (12g de poudre)
– 2 x 20g de cassonade

Dans une casserole, mélanger la moitié des ingrédients avec le sachet de poudre pour boisson fraise-framboise et porter à ébullition.
Maintenir l’ébullition au moins 30s puis verser dans des empreintes en silicones.
Mettre au frais pour faire prendre.
Faire de même avec le reste des ingrédients et le demi sachet de lait d’amande au chocolat.
Faire prendre au frais.
Démouler pour le service.

 

