Mots-clés

, ,

C’est ma période panna cotta en ce moment! En fait, quand j’ai un nouveau produit sucré, j’aime bien faire du simple pour goûter pleinement les saveurs. Et puis, une panna cotta, c’est nikel pour emmener dans un bento au boulot! Donc ici, un sucre pour barbe à papa aromatisé au cassis, reçu de mon partenaire Confiserie Foraine.J’ai obtenu de jolies panna cotta, violettes avec un bon ptit goût!

 

 

Ingrédients :
– 10 d’eau
– 20cl de crème liquide (3%)
– 2g d’agar agar
– 40g de sucre pour barbe à papa arômatisé au cassis

 

Chauffer l’ensemble des ingrédients dans une casserole en mélangeant bien.
Porter à ébullition pendant quelques secondes (au moins 30s) puis verser dans des ramequins (ou comme ici dans des empreintes en silicone pour démouler ensuite)


J’ai servi ici avec un filet de sauce chocolat Monin (bah oui on se refait pas!)

