Étiquettes

, , ,

Une petite panna cotta, vite faite pour mes bentos de la semaine. Ces ptits desserts sont tellement simples et rapides à faire que pour les desserts de la gamelle quotidienne c’et parfait! Ici, j’ai simplement utilisé du sucre à la framboise envoyé par mon partenaire Histoire de Goût. Le parfuml apporté est subtil et la panna cotta sucrée comme il faut.

 

Ingrédients :
– 10cl de lait
– 20cl de crème liquide (3%)
– 2g d’agar agar
– 40g de sucre à la framboise

 

Chauffer l’ensemble des ingrédients dans une casserole en mélangeant bien.

Porter à ébullition pendant quelques secondes (au moins 30s) puis verser dans des ramequins (ou comme ici dans des empreintes en silicone pour démouler ensuite)

 

Je n’ai que les photos une fois dans mon bento! J’ai complètement oublié d’en prendre à part, mais au moins on voit bien que ça rentre nikel dans la composition d’un ptit bento du midi!

 

