Étiquettes

,

Si je vous dit que j’ai du attendre ma 3ème fournée pour penser à prendre une photo, ça vous démontre qu’ils sont bons ces yaourts ou pas? Les 2 premières fournées j’ai tout boulotté en 2 temps 3 mouvements…gourmande? non, gourmet!! (et toc!)

Ingrédients :
– 900ml de lait (écrémé pour moi)
– 1 yaourt nature (écrémé)
– 1 pot de yaourt de lait en poudre (écrémé)
– 1 pot de yaourt de sirop d’érable
– 3 CS de cassonade

Mélanger le lait froid au yaourt, au lait en poudre, au sirop d’érable et à la cassonade. Bien fouetter pour mélanger.
Répartir dans les pots en verre et les placer dans la yaourtière
Mettre la yaourtière en marche et les laisser au moins 8h dedans
Mettre les pots au frigo ensuite. Déguster le lendemain

La recette originale provient du blog Des mets et des couleurs

