Mots-clefs

,

Une idée piquée chez Lucie! Ses yaourts au Cappuccino m’ont fait de l’oeil, surtout que les poudres Nescafé, je connais bien! Mais en ce moment c’est le Café Viennois que j’ai. Qu’à cela ne tienne, mes yaourts seront au Café Viennois!! C’est terriblement addictif!! Le goût du café viennois associé à l’onctuosité du yaourt, c’est pas beau ça???

Ingrédients :
– 1 litre de lait (1/2 écrémé pour moi)
– 1 yaourt nature (écrémé)
– 1 pot de yaourt de lait en poudre (écrémé)
– 4 cs de poudre pour café viennois
– 4 cs de sucre

Faire chauffer doucement le lait avec la poudre de café et le sucre, pour bien dissoudre.
Une fois refroidi, ajouter le yaourt et le lait en poudre. Bien mélanger.
Répartir dans les pots en verre et les placer dans la yaourtière
Mettre la yaourtière en marche et les laisser au moins 8h dedans (en hiver 10h c’est mieux)
Mettre les pots au frigo ensuite. Déguster le lendemain

La recette originale de Lucie est ici.

