Mots-clefs

, ,

Une recette de Sophie, qui m’a permit de découvrir les flocons d’avoine. Bizarre comme ça disparait très vite….

 

Ingrédients :

 

Biscuit aux flocons :

– 100g de beurre

– 125g de farine

– 50g de cassonade

– 40g de flocons d’avoine

 

Garniture

– caramel au beurre salé (moi j’ai utilisé ma recette de Bouchées au Caramel)

– chocolats (pour moi, noir et au lait, environ 90g de chaque)

Biscuit aux Flocons d’Avoine

Mélanger tous les ingrédients. Etaler aux doigts dans un moule garni de papier sulfurisé de 20X20cm environ.

Enfourner à four préchauffé à 200°C pendant 20min environ.

Laisser refroidir

Recouvrir de caramel (laisser refroidir si vous le faites vous-même)

 

Faire fondre les chocolats, les répartir sur le caramel puis faire des marbrures.

Faire prendre au frigo puis couper en barres ou carrés.

Version originale de Sophie sur Supertoinette ou sur son blog

